20 FéVRIER

Chers Amis,

Après la diffusion de l'émission « Les petits philosophes », sur France 2, mardi 6 Février, un nombre conséquent d’entre vous a manifesté le souhait de nous rejoindre pour animer des ateliers de philosophie et de pratique de l'attention avec les enfants.

Ouverture de 3 nouveaux PARCOURS SEVE PRINTEMPS 2018 dès la fin Mars, à Paris, à Lyon et à Marseille. Voici les dates :

- 31 Mars et 1er Avril

- 15 et 16 Avril

- 5 et 6 Mai

- 30 Juin et 1er Juillet

Rdv sur le site et inscrivez-vous vite. N'hésitez pas à partager !!

04 FéVRIER

Logo vignette

Il nous restent encore des places pour le parcours SEVE "animateurs d'atelier philosophie-pratique d'attention avec les enfants, à Luxembourg (ville), voici les dates

17 et 18 février 2018
17 et 18 mars 2018
02 et 03 juin 2018
16 et 17 juin 2018

Vous pouvez envoyer votre lettre de motivation et votre CV (max.2 pages) par mail à l’adresse suivante:

info@seveluxembourg.org

N'hésitez pas à partager !!
Très beau dimanche à tous ! :-)

26 JANVIER

Cecile 20denjean

Bonjour les amis !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la diffusion du film documentaire de Cécile Danjean, « Le cercle des petits
philosophes », réalisé pour France 2, a été confirmée pour le mardi 06 février ! (en seconde partie de soirée)

La réalisatrice a filmé pendant un an les
interventions de Frédéric Lenoir dans deux classes à Pantin et Belleville et a suivi les enfants pour voir l’impact de la méditation et des ateliers philo dans leur vie.

Attention ! A ne pas rater !!!  ;-)

02 JANVIER

Chers amis,

C'est avec grande joie que nous vous annonçons la naissance de l'association SEVE Belgium !!
Manoëlle Thienpont, la Présidente, et Aurore t’Kint, Directrice pédagogique, (avec Frédéric Lenoir, sur la photo), proposent déjà le parcours SEVE Belgique, qui aura lieu à Bruxelles et/ou Louvain-la-Neuve, aux dates suivantes :

24/25 février
21/22 avril
26/27 mai
23/24 juin

Les intéressés doivent envoyer une lettre de motivation et un CV (classique) par mail à l’adresse suivante:
ateliersphilo.be@gmail.com

N'hésitez pas à partager ! Merci !  :)

12 DéCEMBRE

Logo vignette

Co-fondée par Céline Veitmann et Jean-Philippe Wagnon, elle propose déjà son parcours SEVE à Luxembourg ville, au dates suivantes :
17 et 18 février 2018
17 et 18 mars 2018
02 et 03 juin 2018
16 et 17 juin 2018
Les intéressés doivent envoyer votre lettre de motivation et votre CV (max.2 pages) par mail à l’adresse suivante:
info@seveluxembourg.org
N'hésitez pas à partager ! Merci !

12 DéCEMBRE

Logo vignette

La transmission du film documentaire "Le cercle des petits philosophes" de Cécile Denjean qui devrait avoir lieu ce soir a été reportée (pour des questions du planning de France2) à fin février-mars ! Dommage, eh oui, nous sommes tous impatients !

Nous vous tiendrons au courant dès que la nouvelle date sera fixée !!